Enfin…

presentat

Cela faisait longtemps que j’y pensais, et longtemps que j’en avais envie… de ce blog. Et puis, après tant d’hésitations, et avoir vu tant de merveilles chez les autres blogueuses, je me lance enfin ! Ce blog c’est pour vous présenter mes créations et mes idées. Mais aussi pour vous faire partager ma passion du crochet, de la couture, du tricot, de la broderie, des perles…

C’est toute petite que je suis tombée dedans, grâce à une maman adepte des loisirs créatifs, de la couture et du tricot, et une grand-mère couturière. C’est elles qui m’ont transmis leurs savoirs et leur passion créative.

Je vous parlerai aussi de mes coups de cœur, et de mes bonnes adresses. Et j’espère surtout que vous prendrez autant de plaisir à visiter ce blog, que je n’en ai à créer et à imaginer tous ces petits riens.

Laisser un commentaire

