Un peu de couture

Voilà un moment que je n’ai rien posté… Alors, avec un peu (beaucoup) de retard, je vous montre quelques nouveautés qui sont entrées dans ma garde-robe cet été. J’avais envie de changement, et comme toute femme, forcément, je n’avais plus rien à me mettre 😉

jupe

J’ai donc succombé à la mode des pois avec ce petit coton qui fait que cette jupe est on ne peut plus agréable à porter ! C’est frais, léger et je l’adore ! J’avais trouvé le patron dans le magazine Burda de juillet dernier, et c’est un basic idéal, qui se fait très rapidement et très simplement. Je l’ai juste fait un peu plus longue.

Burda

Et puis j’aime beaucoup les shorts. Et il y avait un patron sympa dans ce même magazine d’un short à revers avec des poches. J’avais déjà trouvé un lin fuchsia qui était parfait, mais j’ai aussi vu ce coton vert que j’ai tout de suite adoré ! Du coup j’ai pris les 2 !!! Et voilà donc un short sans revers, et un autre avec des revers, qui (je trouve) a un petit côté 70’s.

Short_1          Short_2

Laisser un commentaire

