Pour ma filleule

Et oui, encore un looong moment avant de me revoir… Mais c’est promis, une de mes résolutions pour cette nouvelle année qui approche ce sera de prendre le temps de poster plus souvent !!!

Pour l’instant, voilà mes dernières créations pour ma filleule. A l’occasion de sa rentrée en grande section j’avais décidé de lui faire une nouvelle trousse, intérieur en coton enduit blanc à gros pois de couleurs, et extérieur en gomme rose fuchsia, ainsi aucun problème de nettoyage ! J’ai également brodé son prénom dessus, avec des sequins blancs. Et voilà une trousse toute personnalisée au prénom de la demoiselle et aux couleurs qu’elle aime !

Trousse2  Trousse1

Sa maman m’a ensuite demandé des chouchous en forme d’animaux. D’habitude je les lui fais au crochet, mais là j’ai préféré utiliser la feutrine, je trouvais cela plus marrant.

Chouchous

Laisser un commentaire

