Longue absence…

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voilà longtemps que je ne suis pas venue m’occuper du blog, et j’en m’excuse. Mais je n’ai pas laissé tomber mon activité !!! J’ai juste eu très peu de temps pour venir publier.

Aussi, et comme d’habitude, vous pouvez toujours me contacter par mail à cette adresse contact.babacha@gmail.com pour les commandes de petons, de bijoux ou encore de motifs et dentelles au crochet, ou même simplement pour me poser des questions.

petons007 bagueviolette

Alors n’hésitez plus !!! Et puis, je vais bientôt prendre un peu de temps, car j’ai de nouvelles créations à partager 😉

motif2 motifs1

Laisser un commentaire

