Bijoux au crochet

Les bijoux au crochet restent vraiment quelque chose que j’adore faire. Alors j’ai créé de nouveaux modèles de bagues, suite à ceux que vous trouverez toujours sur ma boutique ALM (et toujours accompagnés de leur pochette assortie), mais aussi d’autres boucles d’oreilles.

Sans-titre-4 bagueviolette

Je me suis également lancée dans la création de bracelets. Toujours avec du fil fin et un petit crochet, le rendu est ainsi d’autant plus aérien.

BO_Bracelets

Je ne me lasse pas de réaliser ces bijoux, et j’espère bien vous présenter prochainement d’autres modèles.

En attendant, n’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement, commande, ou autre 🙂

Laisser un commentaire

