Pochette pour ordinateur portable

Pour protéger l’ordinateur portable de la poussière, j’ai réalisé cette pochette. C’est un tissu que j’aime beaucoup, avec des anciennes affiches de cinéma.

Po_ordi-2

Comme c’est destiné à un homme, j’ai choisi les affiches un peu plus « masculines », et j’ai doublé avec un simple tissu noir. La pochette est fermée avec deux pressions Kam.

Po_ordi-1

J’ai juste oublié une chose, je voulais faire une boutonnière afin de pouvoir laisser brancher le PC, ou le recharger, sans le sortir de la pochette. Je vais donc la reprendre cette semaine et faire cette boutonnière vite fait, ce sera beaucoup plus pratique 😉

Laisser un commentaire

