Etui de téléphone portable

Il y a quelques temps j’ai acheté un morceau de cuir nubuck bleu chez Mamzelle Fourmi et un autre morceau de cuir grainé chez Sweet Anything…, ainsi qu’un lot de petits coupons de cuir de couleurs variées. Cela dans le but de faire un sac. Les morceaux sont taillés, mais le sac n’est pas encore fait, car je n’ai toujours pas choisi ma doublure…

etui1

En attendant, comme il me restait des chutes, j’ai d’abord réalisé un étui pour mon téléphone portable. Tout simple, avec le cuir nubuck et un des petits coupons, de couleur or. Par contre, comme c’est du cuir assez souple j’avais un peur peur pour mon téléphone, et j’ai donc doublé avec une feutrine assez fine mais, malgré tout, je trouve que l’étui est un peu « imposant » :-(.

etui2

Par contre j’aime beaucoup le rendu, et cela m’a permis de découvrir la couture du cuir, que j’aime et qui me plaît vraiment 😉

Laisser un commentaire

