Bracelet cuir et strass

Avec la dernière chute de cuir qu’il me restait (cuir acheté pour faire un sac, dont le morceau est taillé, mais le sac n’est toujours pas fait…) je me suis fait un bracelet avec des strass.

Brace1

J’ai juste coupé la lanière au milieu, de façon à ce que cela donne l’illusion d’avoir 4 lanières fines et non une seule large. Et sur chacune j’ai collé des strass différents, soit avec de la colle, soit avec le système Hotfix.

Brace2

Je trouve le résultat vraiment sympa et je pense m’en faire d’autres. Je trouve ça très sympa pour l’été, c’est léger, on peut les faire de toutes les largeurs, mais également avec des rubans, et il existe maintenant toutes sortes de strass, de tailles et de couleurs variées.

Laisser un commentaire

