Boucles d’oreille plumes Bis

Me voilà enfin de retour après une période de travail un peu intense. Il y a quelque temps je vous présentais une paire de boucles d’oreille réalisées avec des plumes de La Droguerie.

boplume0

Après un nouveau passage à La Droguerie, je n’ai pu résister à en acheter d’autres. Il y a tellement de couleurs que tout est tentant, et pour quelques centimes seulement. En ce moment j’ai une petite période corail, alors forcément j’ai pris des plumes corail, et d’autres jaunes, parfaites pour l’été. Et voilà mes nouvelles boucles d’oreille !!!

boplumeB1 boplumeB2

Rapides à réaliser, j’adore ces boucles, avec un gros faible pour les corail bien sûr 🙂

boplumeC2 boplumeC1

Laisser un commentaire

