Un site pour le travail du cuir

J’ai découvert Déco Cuir il y a peu, et je ne le regrette pas du tout !!! J’aurais juste aimé le trouver avant 🙂 Ce site est une petite mine pour le travail du cuir, mais pas que ! En effet on y trouve tous les accessoires nécessaires pour réaliser des sacs, pochettes, ceintures… Le rapport qualité/prix est très bon. Je n’ai pour l’instant fait que de petites commandes, mais les frais de port ne sont pas élevés et l’expédition est rapide.

Decocuir

Bien sûr, on y trouve aussi du cuir sous toutes ses formes : morceaux, lanières, chutes, lacets, etc. Je n’ai pas encore testé, car mon problème est de choisir !

En tous les cas, c’est devenu un incontournable pour moi.

Laisser un commentaire

