Pull léger pour l’été

Il y a peu j’ai repris les aiguilles à tricoter pour faire ce pull.

pull_trous

Entre ce point de bourse et les aiguilles 7 c’est très facile et extrêmement rapide à tricoter !!! Le pull est agréable à porter, surtout lors des soirées fraîches. J’avais pris un fil un peu « ruban » de Phildar couleur café, qui est très doux et file assez loin, et j’avais choisi le modèle dans ce catalogue.

27912_2337_F1

J’ai juste modifié une chose au niveau de l’encolure. Normalement il fallait laisser tel quel, mais pour une finition un peu plus « soignée » j’ai fait un rang de mailles serrées.

2 réflexions sur “Pull léger pour l’été

Laisser un commentaire

