Débardeur customisé

Encore un peu de customisation. Un débardeur tout simple (on ne le voit pas ici mais il est en fait gris avec un léger reflet argenté), un petit peu de chaîne émaillée de Perles&Co et quelques points de couture à la main.

Débardeur

Encore une fois je n’ai pas pensé à prendre des photos pour faire un tuto 😦 … mais voici les explications :

Comme c’est un jersey assez fin et très souple, je ne pouvais dessiner le motif à la craie tailleur directement dessus, aussi j’ai fait une sorte de gabarit en papier, que j’ai positionné sur le débardeur avec du masking tape. Puis j’ai passé un fil de couleur à grands points le long du gabarit. J’ai ensuite enlevé ce dernier et j’ai cousu la chaîne tout le long du fil. Une fois terminé, j’ai bien sûr enlevé le fil 😉

A vous de jouer maintenant !!!

2 réflexions sur “Débardeur customisé

Laisser un commentaire

