Bracelets légers

En ce moment je suis en pleine période « bracelets ». Eh oui, il y a des moments comme ça… Du coup je crée, je crée et… je crée 😀

CotoncireA

 

Ce sont des bracelets assez légers et fins, à porter seul ou à « cumuler ». Ils sont également ajustables car je pose une chaînette d’extension sur tous, ainsi aucun problème de taille 🙂

CotoncireB

Je les mettrais en vente sur ma boutique ALM au fur et à mesure des créations, mais vous pouvez d’ores et déjà en trouver quelques uns.

CotoncirebreloqueA

Et jusqu’au 30 septembre, avec le code RENTREE15 vous bénéficiez des frais de port gratuits, pour un (ou plusieurs 😉 ) bracelet acheté.

4 réflexions sur “Bracelets légers

Laisser un commentaire

