Jupe impression « animale »

Les soldes pour moi forcément c’est encore l’occasion d’acheter du tissu 😀 . J’avais ainsi craqué sur un coupon d’un denim beige imprimé animal, avec tout de suite l’idée d’en faire une jupe. Restait à trouver le modèle…

J’ai finalement opté pour la jupe d’un tailleur trouvé dans un ancien numéro Burda (février 2014).

burda022014 Jupe1

Par contre, comme c’était un coupon il a fallu que je fasse avec ce que j’avais… Ce sont donc des fausses poches 😉 Je n’avais plus assez de tissu pour en faire de vraies ! Et j’ai aussi raccourci un peu, mais ça par choix, parce que je trouvais que plus longue elle faisait plus chic.

Jupe5 Jupe4

Pour le reste j’ai fait l’empiècement dos, la braguette, et la ceinture avec une attache qui ne se voit pas. J’aime vraiment le rendu, et en plus elle est très agréable à porter car il y a un peu d’élasthanne.  refaire, avec des vraies poches cette fois 😉

11 réflexions sur “Jupe impression « animale »

Laisser un commentaire

