Boutique Etsy

Tadaam !!!

Un petit mot pour enfin vous annoncer l’ouverture de ma boutique Etsy 🙂 !

etsy-marketing-sell-on-etsy

Pour l’instant vous y retrouverez tous mes bracelets. Et pour l’occasion, les frais de port en courrier simple sont désormais gratuits pour toutes les destinations !

N’hésitez pas à vous y balader et à partager l’info 😉

Bonne journée à toutes et à tous

8 réflexions sur “Boutique Etsy

  1. Ils sont super mignons tes bracelets. Moi aussi je me lance dans l’aventure de l’e-commerce dans quelques jours. Mais sur un autre registre. Je croise les doigts!

    1. Merci beaucoup Maelivia 🙂 . L’e-commerce n’est pas une aventure facile, mais je me dis toujours qu’après tout, on a rien à perdre et tout à gagner ! Je te souhaite tout le succès que tu mérite !

Laisser un commentaire

