Liebster Award Bis !

C’est à Julie, de JulieSuitSonFil, que je dois ma deuxième nomination pour un Liebster Award !!! Aussi, je commencerai ce billet par un énorme et trèèèèès grand Merci à Julie ! Et c’est avec plaisir que je réponds.

Liebster-Award

Pour ceux (et celles) qui ne connaissent pas, le Liebster Award est décerné aux jeunes blogs de moins de 200 abonnés. Pour ceux (et celles) qui sont nominés, il faut raconter 11 choses sur soi, répondre aux 11 questions que l’on nous a posées, nominer 11 autres blogs de moins de 200 abonnés, et enfin leur poser 11 nouvelles questions !

Alors voilà 11 (nouvelles) choses sur moi :

  1. Ma ville de cœur, celle où j’ai grandi et qui est « Mon chez moi », mon « Home sweet home », c’est Rennes.
  2. J’aimerais retourner en Floride et aller à Key West.
  3. Les bonbons : plus c’est acide, plus c’est chimique, et plus j’adore !
  4. Charlie Parker, Bird, était un saxophoniste que j’aime particulièrement.
  5. J’ai le permis, mais je ne conduis pas (je n’aime pas ça…).
  6. Les Oiseaux est un de mes films préférés.
  7. Je n’aime pas (mais alors pas du tout) la salade.
  8. J’adore les séries américaines plutôt comiques : The Big Bang Theory, 2 Broke Girls, Cougar Town, etc.
  9. Mes fleurs préférées sont les tulipes, mais j’aime aussi les orchidées.
  10. J’aime le sport (je précise : le regarder à la télé), le foot et le basket en particulier.
  11. Il ne se passe pas une journée sans que je rajoute une ligne à ma ToDo List…

Mes réponses aux 11 questions de Julie :

  1. Quel est pour toi un moment de pur bonheur ?
    Dur de choisir… j’essaye de toujours apprécier les petits moments de la vie à leur maximum, alors un moment de pur bonheur pour moi ça peut-être simplement être dans les bras de mon homme, écouter un morceau de jazz, savourer un bon repas, manger un grooos gâteau au chocolat !!! Et plein d’autres choses encore.
  2. Plutôt maniaque ou bordélique ?
    Pas vraiment maniaque, mais pas du tout bordélique !
  3. Comment tu te comportes quand tu t’énerves ?
    Ce n’est pas souvent, du coup j’ai tendance à dire un peu tout ce que j’ai sur le cœur d’un coup. Et après pour me calmer je parle toute seule… Ben oui, comme ça je dis ce que je veux et personne ne me contredit !
  4. As-tu déjà eu une insomnie et pourquoi ?
    Pas d’insomnie !!!
  5. Que trouve-t-on sur ta table de chevet ?
    Un réveil, des livres, un casque audio, et des coquillages que j’ai rapportés du Finistère.
  6. THE chanson ?
    Aïe… Une seule ? Alors je vais prendre Happy Days, version gospel bien sûr !
  7. Quelle est ton activité favorite ?
    On va dire la couture ! Mais bon il y a aussi le tricot, le crochet, les loisirs créatifs en général, etc.
  8. Quel est le dernier livre lu ?
    Je suis en train de lire Les piliers de la terre. Un bon gros pavé, mais j’aime beaucoup.
  9. Qu’est-ce que tu détestes le plus ?
    Je ne supporte pas l’injustice, le mensonge et la con…ie.
  10. Es-tu plutôt sucré ou salé ?
    Les deux 😀 !
  11. Quel est ton plat préféré ?
    La bonne cuisine en général !

Mes 11 nominées sont :

Charlotte de Rue des Lilas
Lillie de La cuisine de Lillie
Biroulegem
L’arbre à idées
Sarah de Sarah Couture
Elsa de Sur les montagnes russes je m’éparpille
Juliette et Giselle
Justine de Deux trois points
Virginie de Chez Monica

Et deux petits nouveaux que j’ai découverts il y a peu mais que j’aime beaucoup et que j’ai envie d’encourager :

Léa de Make me beautiful site
La Pivoine noire

Et mes 11 questions (plutôt concises, mais toujours révélatrices je trouve) :

1.      Arachnophobe ou amie des bébêtes ?
2.      Tu es plutôt diplomate ou plutôt cash ?
3.      Thé ou café ?
4.      Chat ou chien ?
5.      Le super héros que tu aimerais être ?
6.      Avion ou bateau ?
7.      Petit dej’ plutôt  minimaliste ou plutôt anglais ?
8.      Fleurs ou rayures ?
9.      Tu préfères l’hiver ou l’été ?
10.    Castle ou Mentalist ?
11.    Quel est ton jour préféré ?

Une fois que vous aurez répondu aux questions, n’hésitez pas à mettre le lien dans les commentaires pour que je puisse en apprendre un peu plus sur vous…

4 réflexions sur “Liebster Award Bis !

  1. Super! J’ai bien aimé ton point 11 🙂
    Je me permets de répondre ici car j’ai déjà beaucoup fait de Liebster awards.
    1. Arachnophobe ou amie des bébêtes ?
    Les 2! J’ai peur des araignées mais j’aime les animaux… qui n’ont pas 8 pattes.
    2. Tu es plutôt diplomate ou plutôt cash ?
    Ca dépend des situations!
    3. Thé ou café ?
    Thé vert, de bonne qualité, mais je n’oublie jamais mes 3 cagés par jour.
    4. Chat ou chien ?
    Chien, j’en avais un que j’aimais beaucoup, un petit fox terrier.
    5. Le super héros que tu aimerais être ?
    Peut-être plutôt un super anti héros?
    6. Avion ou bateau ?
    Avion, j’aime beaucoup le prendre 🙂
    7. Petit dej’ plutôt minimaliste ou plutôt anglais ?
    Plutôt anglais mais sans la charcuterie, très consistant (8 tartines en moyenne, souvent du fromage)
    8. Fleurs ou rayures ?
    Fleurs ou pois.
    9. Tu préfères l’hiver ou l’été ?
    Je préfère l’hiver à l’été. Mais je préfère le printemps à l’hiver.
    10. Castle ou Mentalist ?
    Je ne connais pas! 😀 Enfin, ce sont des séries je crois?
    11. Quel est ton jour préféré ?
    Le vendredi.
    🙂

Laisser un commentaire

