Halloween…

Halloween1

Eh oui, aujourd’hui c’est Halloween… ! Alors j’ai quand même fait une petite déco.

Comme tous les ans, ce n’est pas grand-chose, mais histoire de voir que c’est Halloween 😉

Halloween2

J’ai juste racheté des petits squelettes en plastique, et des mini crânes. Pour le reste j’ai utilisé ce que j’avais déjà ou sous la main !
Halloween3

Quant aux petits cercueils, et bien j’ai trouvé ça sur le site de La petite vie de Ci.

Halloween4

Elle a mis en ligne quelques printables super sympas. Il suffit donc d’imprimer, de couper et avec un petit point de colle on a son cercueil !

3 réflexions sur “Halloween…

Laisser un commentaire

