Jupe toute simple en polaire brodé

L’année dernière j’avais craqué sur ce tissu, un polaire noir rebrodé de différentes couleurs.

JupePolaire

J’ai tout de suite eu l’idée d’en faire une jupe. J’ai repris un modèle que j’avais déjà utilisé , tiré d’un Burda. Jupe toute simple et rapide à faire, mais très agréable à porter.

JupePolaire1

Un peu trapèze, avec juste une fermeture sur le côté et deux pinces dans le dos. Etant donné que c’est du polaire, je l’ai quand même doublée afin que cela n’accroche pas sur les collants.

JupePolaire2

Je suis plutôt satisfaite du résultat. C’est une jupe bien chaude et les broderies sont vraiment jolies.

4 réflexions sur “Jupe toute simple en polaire brodé

Laisser un commentaire

