Etiquettes de Noël


Eh oui, j’ai déjà la tête tournée vers Noël ! Cette année je voulais faire mes étiquettes de cadeaux, mais comme je me doute que je n’aurais pas le temps (il faudrait que je m’y prenne plutôt 8 ou 9 mois à l’avance…), j’ai cherché des étiquettes à imprimer sur internet. Ainsi je vais pouvoir choisir chaque étiquette et elles seront forcément plus originales que si je les achète !

J’ai donc fait une sélection, et je me suis dit que cela pouvait aussi vous intéresser ! Alors voici ce que j’ai choisi 🙂

1-AKA Design

lien1

2-World Label

lien2

lien4

lien5

lien13

3-Catch My Party

lien3

4-Belvedere Designs

lien6

5-Tatertots and Jello

lien7

6-Eat Drink Chic

lien8

7-Nem Graphisme

lien9

8-Chez Mamoune

lien10

9-Pince mi et Pince moi

lien11

10-Tiny me

lien12

11-Pluie de Confettis

lien14

12-Zü

lien15

13-Histoires de lin

lien16

14-Ouiouioui studio

lien17

15-Kelli Murray

lien18

16-Sonya Dehart

lien19

17-Put it in a jar

lien20

 

Il en existe encore beaucoup d’autres ! Ceci est une sélection toute personnelle 😉 Alors si vous ne trouvez pas votre bonheur ici, n’hésitez pas à faire une petite balade sur le net, vous trouverez sûrement ce qui vous correspond !

2 réflexions sur “Etiquettes de Noël

Laisser un commentaire

