Hors Série Simple Things (Mollie Makes)

Mollie Makes est un magazine anglais de DIY que j’aime beaucoup. Toujours plein de couleurs, de poésie, d’originalité et de fantaisie.

Cette année le hors-série de Noël est paru en français et on le trouve assez facilement.

Mollie-Makes-Christmas-magazine-2nd-edition

On y trouve plein de belles choses à coudre, tricoter, cuisiner… Pour offrir ou se faire plaisir !

PeleMele

Je l’avoue, j’ai un gros coup de cœur (enfin plusieurs, mais un en particulier…) sur les silhouettes de tête de cerf !

Les photos sont superbes, et il n’y a quasiment pas de pub… C’est un magazine à feuilleter même pour le plaisir ! 

3 réflexions sur “Hors Série Simple Things (Mollie Makes)

    1. Oui il est superbe ! J’ai commandé le numéro régulier d’octobre, mais je crois que je vais aussi commander celui de novembre… Rien que la couverture fait envie !

Laisser un commentaire

