Sac bowling

Voici un sac que j’ai fait il y a quelques temps maintenant. Comme d’habitude, un peu beaucoup de patience, mais un résultat pas trop mal.

Sac1

J’ai utilisé un vinyle qu’on a régulièrement vu (enfin pour ma part), mais que j’aime beaucoup. Il est bien brillant, et super « merdique » à travailler ! Eh bien oui, même avec un pied à double entrainement ou un pied à rouleau, c’est le genre qui colle bien et s’accroche bien ! Heureusement, le vinyle noir imitation matelassé que j’ai utilisé avec se travaille, lui, sans trop de problèmes, ce qui m’a beaucoup aidé !

Sac3 Sac6

Je l’ai fait sans patron, aux dimensions que je souhaitais, et en m’inspirant de tous les sacs que j’ai pu voir en boutique (comme d’habitude…).

Sac2 Sac4

Et puis j’ai ajouté une petite pochette que l’on peut laisser à l’intérieur ou bien accrocher à une des anses, toute simple, avec juste un pression pour fermer, mais bien utile pour mettre les clés.

Sac5 Pochette

Et comme toujours, j’ai encore une tonne de vinyles qui m’attendent pour d’autres sacs… Il faut juste que je trouve le temps 😉

2 réflexions sur “Sac bowling

Laisser un commentaire

