Petits bonnets Innocent

J’avais déjà vu cette opération il y a pas mal de temps, et je suis retombée dessus la semaine dernière Mets ton bonnet.

bonnets1

Il s’agit de faire des mini bonnets pour mettre sur les bouteilles de jus de fruits Innocent. Ensuite, pour chaque bouteille achetée, 0,20 € sont reversés Aux petits frères des pauvres.

bonnets2

Mais là j’ai vu la date : avant le 1er décembre ! Du coup, j’ai pris le temps d’en faire vite quelques-uns ce week-end, tous simples, mais la prochaine fois je m’y mettrai à l’avance !

bonnets4

Si jamais vous en avez envie et un peu de temps n’hésitez pas, Abracadacraft en parle aussi.

6 réflexions sur “Petits bonnets Innocent

Laisser un commentaire

