Liebster Award – troisième

Liebster-Award

Cette fois-ci c’est les jumelles du blog Attrape le bout (j’adore le nom !) qui m’ont taguée pour un Liebster. J’y réponds enfin, en prenant quelques libertés…

En effet, comme j’en ai déjà fait deux, cette fois-ci je n’ai répondu qu’aux questions de France et Gaëlle, que voici :

1 – Qu’est-ce qui vous a donné envie de créer un blog ?
À force d’en voir, je me suis dit pourquoi pas moi ? Le plus dur est juste de garder un rythme pour la publication des billets 😉 

2 – Quelle est votre passion ?
Tout ce qui touche aux loisirs créatifs !!! Avec un gros plus pour la couture, le tricot, le crochet et la broderie.

3 – Si tu avais 3 blogs à conseiller, ce serait lesquels ?
Parce qu’il faut choisir…
Vicky de Design par Vicky
Marie-Laure de Bobines et Babines
Juliette et Giselle

4 – Noel approche, qu’elle est ta liste ?
Que des trucs de loisirs créatifs 😀 : gabarits, pochoirs, livres, mais aussi de quoi faire des bougies, j’adore ça !

5 – Là tout de suite, à qui as-tu envie de faire plaisir ?
Mon Amoureux 🙂

6 – Comment ?
Me serrer tout contre lui dans ses bras… Bon c’est aussi pour me faire plaisir 😉

7 – Quelle est ta dernière destination de vacances ?
Canadaaaaaaaa !!!!

8 – Dans quelle région habites-tu ?
En Île-de-France, en Seine-et-Marne.

9 – Il y a surement plein de choses à découvrir chez toi, mais quoi ? (oui oui on cherche des destinations sympa !)
Provins (ville médiévale), le château de Fontainebleau, le château de Vaux-le-Vicomte, sans oublier Mickey !

10 – Le travail pour nous c’est sacré, tu fais quoi de beau dans la vie ?
Je suis relectrice-correctrice. Je relis des rapports d’expertise, mais aussi des ouvrages de loisirs créatifs à paraître. 

11 – La 11e question… toujours la plus compliquée à trouver ^^ ton péché mignon ?
La gourmandise en général…

Et si vous voulez en savoir un peu plus sur moi vous pouvez lire mes réponses pour le Liebster 1 et le Liebster 2.

8 réflexions sur “Liebster Award – troisième

Laisser un commentaire

