Jupe en jersey rebrodé

Parmi mes derniers tissus achetés, il y avait un jersey style jacquard sur lequel j’avais eu un coup de cœur car noir et blanc graphique, et donc facile à rebroder !

JupeRebro1

J’ai fait une petite jupe droite toute simple, avec deux pinces et une fermeture éclair dans le dos.JupeRebro0

Et puis j’ai rebrodé avec du coton à broder rouge. J’ai ensuite rajouté quelques petites perles de rocaille rouge.

JupeRebro2 JupeRebro3

Et voilà une petite jupe sympa, pas trop chic, personnalisée, et très facile à porter !

JupeRebro4 JupeRebro5

6 réflexions sur “Jupe en jersey rebrodé

    1. Merci Vicky ! C’est vrai qu’il a fallu un petit peu de patience, un peu plus que je ne l’avais imaginé d’ailleurs… Mais j’aime broder et j’avoue que j’aime beaucoup le résultat.

    1. Merci ! Oui ça faisait longtemps que je voulais essayer ce style, je n’ai pas trop mis de sequins ou de strass parce que je voulais quand même pouvoir la porter n’importe quand, mais du coup je pense vraiment recommencer !

Laisser un commentaire

