Déco de table

Je voulais faire une petite déco de table pour Noël. Après divers essais j’ai finalement opté pour quelque chose de tout simple à faire mais j’aime assez le résultat.

Deco1

J’ai recouvert 4 boules en polystyrène avec du tricot en utilisant les explications du numéro de Mollie Makes (Simple Things) de Noël et dont je parle ici. J’ai utilisé une laine un peu bouclée, et j’ai mis le tricot sur l’envers car je trouvais que le côté « bouclé » ressortait mieux sur l’envers.

Deco2

Je les ai empilées dans le plateau de ma cloche en verre, et j’ai rajouté des pompons pour mettre de la couleur : des pompons rouges, des mini pompons argentés, et des pompons rouge/blanc/argenté.

Deco3

C’est une petite déco toute simple à faire, et qui permet d’utiliser les stocks/restes de laine.

8 réflexions sur “Déco de table

Laisser un commentaire

