Petite pochette et étui portable

Pour aller avec mon sac zèbre que je vous avais présenté ici, j’avais réalisé un étui pour mon portable, ainsi qu’une petite pochette.

TrousseZebre1

J’ai utilisé le tuto du blog memesprit pour l’étui de portable à tirette. J’ai juste remplacé le bouton pression par un petit fermoir aimanté. 

EtuiZebre1 EtuiZebre2

Quant à la petite pochette, je me suis servie du tuto de Merci Giroflée. Sincèrement il est super bien fait, très simple et le résultat est superbe !

TrousseZebre2

Je n’ai pas mis le passepoil parce qu’entre le simili texturé et le simili zèbre je redoutais que ça fasse un peu « trop ». Mais c’est une petite trousse que je vais refaire, c’est sûr 😉

TrousseZebre3

2 réflexions sur “Petite pochette et étui portable

Laisser un commentaire

