Pochette en simili pour tablette

Je change assez régulièrement la pochette de ma tablette. Il ne faut pas beaucoup de tissu et ça permet de varier selon les humeurs !

PochetteAutruche1

Cette fois-ci j’ai pris un simili autruche rose. Je l’ai doublé d’une petite épaisseur de feutrine blanche, mais je trouve que c’est encore très souple. J’ai mis un petit fermoir aimanté pour la fermer.

PochetteAutruche2

Malgré tout, je l’aime beaucoup. Elle a été très simple à faire et elle a un beau rendu je trouve.

Edit :
Simili autruche : Ecolaines
Fermoir aimanté : Déco Cuir

5 réflexions sur “Pochette en simili pour tablette

    1. Oups, je croyais que je l’avais indiqué ! C’est à Ecolaines (encore…) à Rennes. Je l’ai également vu je crois que c’était dans un Toto, mais là je ne suis pas certaine…

Laisser un commentaire

