Jupe crayon en velours rouge

Il y a beaucoup de personnes qui n’aiment pas le velours, mais personnellement c’est une matière que j’aime bien, chaude et agréable l’hiver.

JupeVelours

C’est donc tout naturellement que j’ai acheté ce velours milleraies rouge et j’ai opté pour une jupe crayon. Un classique trouvé dans un Prima (septembre 1991) que j’aime faire et refaire comme ici, à l’identique ou modifié selon mes envies 😉

4 réflexions sur “Jupe crayon en velours rouge

  1. La jupe crayon, un intemporel de la garde robe (pour peut qu’on ne soit pas trop petite). Elle rend très bien en velours rouge!

    1. Merci ! C’est une forme que j’aime et qu’on peut facilement associer à différents styles. ET je dois avouer que je ne pensais pas qu’elle ferait aussi « chic » en velours !

Laisser un commentaire

