Tote bag gourmand à paillettes

Voilà un sac que j’ai cousu il y a quelque temps. Je n’avais pas d’idée précise lors de l’achat du tissu, mais je le trouvais très joli, et appétissant !

SacPaillette1

Finalement, je l’ai associé à un ruban à sequins et à un coton fuchsia (la couleur ne ressort pas vraiment…) pour réaliser ce sac. Tout simple, j’ai choisi de faire une surpiqûre pour marquer les angles afin que la forme soit un peu plus marquée.

SacPaillette2

Avec deux petites poches intérieures, plus une plus grande avec une fermeture éclair, il est très pratique et m’accompagne facilement en week-end.

SacPaillette3

7 réflexions sur “Tote bag gourmand à paillettes

    1. Merci ! Oui !!! Toujours super utile, et en week-end c’est un « petit » peu mieux que les sacs plastiques 😉 Et puis j’avoue, j’aime « un peu beaucoup » les sacs…

  1. Oh, c’est vrai que le tissu est vraiment original et les sequins le mettent encore plus en valeur! Ton sac est très beau, bravo! Et puis de toute façon… il n’y a rien de mieux qu’un sac rempli de petites poches non ? 😉

Laisser un commentaire

