« Création » d’un pull

Voilà longtemps que je n’ai rien posté côté tricot ou crochet. Vu le petit stock de laine que je possède… je me suis décidée à me faire un pull, mais pour une fois, j’avais une idée précise et je voulais tenter de « créer ».

Pull2

Oh c’est un pull tout simple, mais j’ai d’abord choisi le point dans ce livre, et à partir de là j’ai tricoté le pull.

Pull1

J’ai donc fait en fonction du point, afin que celui-ci soit bien centré sur le devant, le dos et sur les manches.

Pull3

Je suis assez contente de moi finalement. Il est agréable à porter, c’est une forme simple mais le point rend bien. La couleur par contre est plutôt celle de la dernière photo. La laine utilisée avait été achetée dans un supermarché, style mohair mais tout acrylique ; malgré tout le pull est bien chaud !

Edit : Le livre de points où j’ai trouvé celui que j’ai utilisé c’est Le tricot point par point, de chez Hachette. Il n’est plus édité.

12 réflexions sur “« Création » d’un pull

Laisser un commentaire

