Mitaines Homme

Il y a quelque temps je m’étais fait des mitaines et monsieur J m’avait dit « C’est pas mal, mais j’en ai pas moi »…

MitainesH1

J’ai donc compris et je m’y suis attelée ! J’ai oublié de les prendre en photos sur lui, donc pour moi elles sont forcément un peu grandes… Mais j’ai repris le même principe que pour les miennes, en ajoutant quelques mailles en largeur, et quelques rangs en longueur.

MitainesH2

De plus, à la demande de monsieur J, j’ai fait une bride de quelques mailles serrées entre chaque doigt afin que les mitaines restent bien en place.

MitainesH3

Il les a adoptées, cela a bien plu, et j’ai déjà une commande en attente !

2 réflexions sur “Mitaines Homme

Laisser un commentaire

