Tote Bag pour poupée

Et oui, j’ai gardé une grande âme d’enfant 😉 Bref, après la lingerie pour poupée que j’avais présentée ici, je me suis décidée à faire un sac !

ToteBagMoustache17

N’en ayant jamais fait (enfin pour moi oui, mais pas pour poupée), j’ai commencé par un modèle tout simple, un petit tote bag, mais personnalisé.

ToteBagMoustache15

Il est en coton blanc, avec un ruban noir cousu dans le bas, et une moustache que j’ai réalisée avec un pochoir Artemio et de l’encre textile Izink. Je l’ai doublé avec un coton noir imprimé de petites moustaches blanches, et j’ai même fait une petite poche à l’intérieur.

ToteBagMoustache20

J’ai trouvé ça vraiment sympa et agréable à faire, et je crois que je vais continuer !

Pour celles qui le souhaitent, vous trouverez ici le tuto en PDF à télécharger. Et si jamais vous l’utilisez, vous pouvez m’envoyer la photo que je puisse l’insérez ici, et je vous demande juste de mentionner mon blog, Babacha, si jamais vous mettez votre sac en ligne. Merci !

TOTE_BAG_POUR_POUPEE

6 réflexions sur “Tote Bag pour poupée

Laisser un commentaire

