Tenue d’été

Oui je sais, j’ai de l’avance ! Mais je viens vous présenter ici une tenue que j’ai réalisée pour une petite fille (désolée pour la photo pas top…).

EnsLoan1

J’avais craqué sur le modèle, un patron McCall’s.

M2213

Puis j’ai choisi un imprimé avec des petites fraises, et un vichy noir et blanc à tout petits carreaux pour la culotte, les poches, le bord du chapeau et l’envers de la robe qui est doublée. Un croquet rouge pour finir, et voilà une tenue estivale que j’aime beaucoup ! J’espère qu’elle plaira autant que je l’aime.

2 réflexions sur “Tenue d’été

Laisser un commentaire

