Ceinture porte-outils

Mon père est plutôt un bricoleur, très bricoleur, voire très très très très…….. bricoleur. Mais quand je le voyais, je m’étais fait la réflexion qu’il n’avait pas de ceinture porte-outils et c’est pourtant très pratique.

CeintPO1

Aussi, j’ai fouillé dans mon stock et trouvé des tissus assez résistants, ne craignant rien et surtout pas le lavage, et j’ai fait deux sortes de petits panneaux avec des poches de tailles différentes.

CeintPO3

Il les glisse sur une ceinture, et Hop ! Voilà sa ceinture porte-outils !!! Vite fait, et surtout très pratique 😉

2 réflexions sur “Ceinture porte-outils

  1. bonjour,
    je cherche un tuto pour faire une ceinture bricolage du meme style que la votre.
    Pouriez-vous m’envoyer le tuto ou les explications si vous les avez de la votre.
    Merci

    1. Bonjour Hélène, en fait j’avais fait cela un peu comme ça, selon mon imagination, donc je n’ai ni tuto ni explications. Mais je vais reprendre les mesures et je vous donnerai cela en essayant de vous expliquer comment j’avais fait. Je vous donne cela d’ici quelques jours au plus tard, le temps de retrouver ça.

Laisser un commentaire

