Pyjashort

J’ai été absente quelque temps, mais me voilà de retour. Pas mal de choses en cours et un peu surbookée. J’ai donc peu de temps pour tricoter, coudre et autres choses, mais je continue un peu quand même.

Pyja2a

Après mon premier essai, voici donc mon deuxième pyjashort, mieux réussi ! J’ai réalisé le tee-shirt à partir d’un que j’avais déjà, comme le short. Je me suis même amusée à faire une « fausse » braguette. Il est très confortable, et j’aime le mélange des motifs.

Pyja2b

10 réflexions sur “Pyjashort

Laisser un commentaire

