Sac pour poupée, deuxième

Lorsque j’avais fait le premier, j’avais dit qu’il y en aurait d’autres 😉 Alors voici le deuxième !

Panier1

C’est un sac style panier, réalisé en feutrine imprimée. Un peu de croquet rose vif en haut et sur les anses, des sequins cousus en bas avec des perles de rocaille, une doublure avec des flamants roses, et une petite tong comme « bijou de sac » pour terminer.

Panier2

Et voilà un sac parfait pour l’été ou la plage !

Panier3 Panier4

J’avoue que je m’éclate complètement à réaliser ce genre de choses. Le défi : la taille ! Bien que ce soit beaucoup plus grand que pour une Barbie, je m’attache à les réaliser de la même façon que si c’était pour moi, avec doublure, finitions, déco, etc. Donc, vous l’avez compris, je vais continuer 🙂 !!!

11 réflexions sur “Sac pour poupée, deuxième

      1. Ah oui, il faut que tu continues car tu excelles dans ce domaine 🙂

    1. Merci 🙂 ! La patience… pour ce genre de choses j’avoue que je peux en avoir beaucoup ! Pour ce qui est du reste… tout dépend de ce que c’est 😉

Laisser un commentaire

