Boucles d’oreilles en cuir – bis

Toujours dans mes chutes de cuir, j’ai récidivé pour des boucles d’oreilles.

BOcuirb1

Cette fois-ci j’ai juste coupé deux petits triangles, sur lesquels j’ai appliqué des petits ronds en métal avec l’applicateur Hotfix.

BOcuirb2

Des crochets d’oreilles tout simples, et voilà des boucles d’oreilles originales et uniques, vite réalisées !

picture-1

2 réflexions sur “Boucles d’oreilles en cuir – bis

  1. Je garde toutes mes chutes moi aussi et parfois ça fait « tilt » et ils me sont utiles pour de petites créations. Bravo pour cette paire de BO que je sélectionne volontiers sur Abracadacraft.

Laisser un commentaire

