Tee-shirt et tampons / Versacraft

Me voilà avec enfin un petit peu de temps pour ce nouvel article. Je délaisse un peu mon blog ces temps-ci, mais d’ici 1 à 2 mois tout devrait rentrer dans l’ordre (enfin je l’espère…).

TeeshirtA1 TeeshirtA2

Bref, je devais changer certains tee-shirts que je mets pour dormir, vu leur état d’usure trèèèès avancé :-p . J’en ai trouvé deux tout simples, dans des couleurs vives. Mais ils étaient unis, donc j’ai choisi quelques tampons et avec de l’encre Versacraft (spéciale tissus), j’ai testé ce que cela pouvait donner !

TeeshirtATampons

Pour le premier j’ai fait une petite sélection, rapport à une ville que j’aime tout particulièrement… J’ai juste fait le drapeau dans une première couleur, puis le tampon avec le nom dans une autre couleur. Dans le bas du tee-shirt, j’ai appliqué 3 petits tampons qui reprennent ce qui est sur le grand : chapeau melon, symbole « Underground » et moustache.

TeeshirtA3 TeeshirtA4

C’est loin d’être parfait, mais c’est un petit test que je trouve sympa ! J’ai déjà une idée pour le deuxième, j’espère vous montrer cela rapidement !

TeeshirtA2

3 réflexions sur “Tee-shirt et tampons / Versacraft

Laisser un commentaire

