Tee-shirt tamponné, deuxième !

Après mon premier essai de tee-shirt tamponné ici, voici le deuxième !

TeeshirtB1 TeeshirtB2

Comme pour le premier, j’ai choisi mes tampons et deux couleurs d’encre Versacraft. Ce tee-shirt étant jaune, cela m’a fait penser à l’été et au soleil. Donc, forcément, j’ai choisi un tampon avec des tongs et un autre de gecko (évidemment !).

TeeshirtBTampons

Comme je suis toujours du genre « pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer »… au lieu d’appliquer le tampon des tongs normalement, j’ai voulu faire comme si c’était des pas qui avaient été faits. J’ai donc d’abord encré une seule tong, j’ai fait tous les pas gauches, puis j’ai nettoyé mon tampon et encré l’autre tong, pour faire tous les pas droits. En décalé bien sûr. Et pour ajouter une petite touche d’humour, j’ai fait le tour du tee-shirt, en partant du milieu devant (à peu près) en bas, jusqu’en haut d’une épaule.

TeeshirtB4 TeeshirtB5

Pour terminer, j’ai appliqué le tampon du gecko sur le côté de l’encolure devant. Finalement je trouve ça sympa, c’est marrant, ça ne m’a vraiment pas pris beaucoup de temps, et les tongs qui font le tour du tee-shirt ont fait rire Monsieur J. !

TeeshirtB2 TeeshirtB3

Je crois que je ne vais pas ranger mes tampons de si tôt, je commence à y prendre goût 😉

2 réflexions sur “Tee-shirt tamponné, deuxième !

Laisser un commentaire

