Déco d’été

Aujourd’hui, pour changer, je vous présente juste un petit coin déco de notre salon. Puisque nous sommes dans un nouvel appartement, forcément l’aménagement n’est plus le même, et en particulier dans le séjour pour lequel nous avons acheté des meubles de rangement en plus.

Ananas2

L’un d’eux est un meuble plutôt bas, dos au canapé, qui sépare le coin salon du coin-repas. Dans un premier temps je ne savais pas quoi mettre dessus pour « habiller », ou du moins décorer. Et puis j’ai vu cet ananas chez Maisons du monde.

Ananas1

Sincèrement, je l’ai tout de suite aimé ! Je l’ai trouvé joli, simple et coloré. Qui plus est jaune, ce qui est parfait pour une déco d’été !

Ananas4

Je l’ai donc pris comme point de départ, avec quelques bougies, et une coupe en verre où j’ai placé des petits cactus. Le tout fait une déco légère, dans des tons de saison, que je pourrais renouveler au gré de mes humeurs, des événements ou du temps, car j’aime bien changer régulièrement 🙂

Ananas3

Et vous, vous aimez changer de déco ou vous ne voulez plus que ça bouge une fois que tout est en place ?

2 réflexions sur “Déco d’été

Laisser un commentaire

