Pour les poupées…

Ce petit article est juste là pour présenter une nouvelle… catégorie ? Bref, pour celles et ceux qui me suivent, vous savez déjà que j’aime réaliser des petits trucs et bidules pour les poupées ! Pour l’instant j’ai testé la lingerie et les sacs, ici et .

FournituresPoupee2

Mais je dois l’avouer, cela m’amuse beaucoup… Alors j’ai décidé de faire un petit article/tuto tous les mercredis, juste pour les poupées. Dans un premier temps cela surtout basé sur les accessoires, chapeaux, sacs, bijoux, etc.

FournituresPoupee1

Cela commencera la semaine prochaine, pour l’instant je vous donne juste un aperçu de quelques petites fournitures/chutes/restes qui me serviront pour ces réalisations 😉 !

FournituresPoupee3

Alors je vous dis à très vite pour découvrir tout ça !!!

Laisser un commentaire

