Mes derniers tissus !

Entre la chaleur de cette semaine et le travail, je n’ai pas pu (ou pas eu le courage…) de faire tout ce que je voulais côté couture. Aussi aujourd’hui je vous présente les derniers tissus rentrés dans mon stock !

Tissus1

Les trois premiers sont des jacquards que je vais utiliser pour refaire les coussins qui sont sur le canapé.

Tissus2 Tissus3

J’aime beaucoup les quatre suivants. Les deux fleuris sont en fait moins vifs que sur la photo, ils ont un petit côté shabby chic. Et puis il y a le Gorjuss qui va très bien avec l’imitation suédine. Ces quatre-là… je ne sais pas ce que je vais en faire pour l’instant !

Tissus4

Il y a le rouge dans un style japonisant que j’utiliserais peut-être cet hiver pour refaire les coussins qui sont sur le lit (j’aime changer de déco/couleur au fil des saisons !). Et cet autre jacquard dans lequel je verrais bien une jupe.

Tissus5

Enfin, j’aime beaucoup ce dernier tissu, coton et polyester. Mais je ne sais toujours pas ce que je vais faire de ces petits escarpins ! J’ai pensé à une jupe, mais je me suis dit que ça ferait peut-être un peu « trop »… Et, me connaissant, je ne suis pas sûre d’oser la porter… Peut-être un haut, ou un sac… Bref je ne sais pas ! Si jamais vous avez des idées dites moi 🙂

 

2 réflexions sur “Mes derniers tissus !

  1. avec les ptites chaussures jverrais bien melangé a d l uni un pantalon patrop serré et pti haut bretelles assorti lol je visualise bien c est top !!!pantalon uni et sur cotés bandes imprimées haut imprimé et un devant rapporté en pointe (plastron uni essaie tu seras super tendance bisous madeleine (dis moi ou t a trouvé ce tissu merçi !!!

    1. Merci Madeleine pour ton idée ! Effectivement ce serait sympa ! J’ai trouvé ce tissu chez Myrtilles à Nantes. Si je ne me trompe pas il était à 6,90€ le mètre en 150. Bisous

Laisser un commentaire

