Et un second panier de rangement

Eh oui, bien partie dans la salle de bains, je continue sur ma lancée après le rideau et le panier de rangement ! Cette fois j’ai choisi de m’attaquer à mon rangement, design et moderne, que j’avais pour les pinces à linge… Euuuuh, oui, c’est le sac en plastique que l’on voit là, à droite…

panierpetit1

Je vous l’accorde, ce n’est ni design, ni moderne, un peu vieux et pas vraiment pratique. Mais avant c’était caché ! Du coup, j’ai fait un deuxième panier de rangement, un peu plus petit que le premier. Celui-ci fait 10 cm de côté et est parfait pour mes pinces à linges !

panierpetit2

C’est sûr, il n’y a aucune comparaison, et je n’ai plus honte de voir quelqu’un aller dans la salle de bains !!!

panierpetit3

Une réflexion sur “Et un second panier de rangement

Laisser un commentaire

