Veste bord à bord pour poupée

Cette semaine je vous présente une petite veste que j’ai cousue pour la poupée. Au départ je voulais faire quelque chose dans un style un peu Chanel…

vestepoupee1

Juste une veste un peu classique, bord à bord, avec des poches plaquées. J’ai donc choisi un reste de tissu rose chiné.

vestepoupee2

Je n’ai pas vraiment obtenu l’effet que je voulais, je pense que c’est dû au ruban que j’aurais dû prendre d’une autre couleur que noir, rose très foncé par exemple. Ou alors mettre une toute petite chaîne bien fine à  la place du ruban. Cela pourrait être sympa aussi.

vestepoupee4 vestepoupee3

Mais bon, pour un essai ça passe ! On améliorera les prochaines versions !

 

4 réflexions sur “Veste bord à bord pour poupée

  1. Comme tu le sais j’adore tes créations pour poupée et je confirme que cette veste est bien dans l’esprit Chanel, je l’ai reconnu tout de suite 🙂
    Des bisous

Laisser un commentaire

