Déco d’Halloween

Après mon envolée de chauves-souris, j’ai enfin trouvé le temps de faire une petite déco pour Halloween !

decohalloween1

Rien d’exceptionnel car je n’ai pas eu le temps de chercher toutes mes décos suite au déménagement… J’ai juste trouvé mes petits crânes en plastique que j’avais déjà l’année dernière, et un peu de paille/ficelle orange. Et puis j’ai acheté une citrouille à déplier en papier chez Søstrene Grene (une boutique très sympa, qui a ouvert il y a peu à Nantes et que j’aime beaucoup) ainsi que des petites boîtes dont je pense me servir pour l’apéro, y présenter les cacahuètes ou des biscuits secs.

decohalloween2

J’ai donc mis l’espèce de ficelle orange dans les cactus, avec une petite chauve-souris et un petit chat que j’avais faits en feutrine noire. À côté, j’ai mis le reste de la ficelle orange dans une cloche sur pied, avec les petits crânes, et la citrouille posée simplement à côté.

decohalloween3

En attendant de mettre quelque chose dedans, j’ai juste posé les petites boîtes au pied de la cloche.
Et vous, vous êtes prêtes pour Halloween ?

Laisser un commentaire

