Déco d’automne

Après ma déco été que je vous avais présentée ici, voici ma déco d’automne. Et oui, forcément, l’ananas et le jaune c’est très joli, mais ce n’est plus de saison.

decoautomne1

Lorsque j’avais acheté l’ananas chez Maisons du monde, j’avais repéré une cerise que je trouvais vraiment sympa. Alors je sais, je vous entends déjà « Mais la cerise, c’est pas un fruit de saison ! » Oui, je sais… Mais elle est plutôt rouge-orangé, et pour moi orange c’est une couleur d’automne !

decoautomne3

J’ai donc remplacé mes bougies jaunes par des bougies orange, mon ananas par ma cerise, mais je voulais rajouter un autre élément, plus automne celui-là. J’ai opté pour une pomme que j’ai réalisée avec les restes des tissus de mes nouveaux coussins ! Pour celles que cela intéresse d’ailleurs, vous trouverez le tuto pour réaliser la pomme sur le blog vendredi prochain 😉

decoautomne2

Et voilà ma déco d’automne !
J’ai déjà quelques petites idées pour la déco d’hiver, mais j’ai encore un peu de temps devant moi !

8 réflexions sur “Déco d’automne

Laisser un commentaire

