Sac à chaussures pour homme

Après avoir fait mon sac à chaussures, je ne pouvais pas faire autrement que d’en faire un aussi pour monsieur J. Parce que pour lui aussi c’est sac en plastique quand on part…

sac-chaussures-homme-babacha-2

J’ai donc choisi un coton un peu plus masculin, toujours chez Myrtilles (dans la tonne de coton à 6,90 € le mètre on trouve forcément de quoi nous plaire !), et bien sûr pas d’appliqué escarpin !

sac-chaussures-homme-babacha-3

Comme je n’avais pas de pochoir avec une chaussure homme, j’ai fouiné sur internet et j’ai trouvé plusieurs silhouettes/dessins correspondant à ce que je voulais. Je les ai agrandies, découpées, et j’ai demandé à monsieur J. de choisir celle qu’il préférait. J’ai refait le contour sur du coton noir, appliqué avec la toile thermocollante double-face, et j’ai utilisé le même point que pour moi pour en faire le tour, avec un fil crème.

sac-chaussures-homme-babacha-1

De la queue de rat noire pour fermer le sac, et voilà, monsieur J. a lui aussi son sac à chaussures, et nous n’avons désormais plus besoin de sacs en plastique pour les chaussures lorsque l’on partira 🙂 !

Et vous, dans quoi mettez-vous vos chaussures quand vous faites votre valise ?

 

Laisser un commentaire

