Bottes de Noël

Et oui, nous sommes déjà à la mi-novembre, Noël approche désormais à grands pas. Il est donc temps de s’en occuper et de préparer tout cela. Tous les ans je pensais aux bottes de Noël, mais je n’avais rien où les mettre. Cette année, je n’ai pas de cheminée, mais j’ai la rambarde de l’escalier ! Voici donc la première botte !

bottes-noel-babacha-2

J’ai utilisé des restes de tissu de Noël que j’avais, j’ai juste racheté 20 cm de deux nouveaux tissus de Noël, et 30 cm de coton rouge avec des petites étoiles blanches. Pour le modèle, j’ai fait à ma façon, en fonction de ce que j’avais envie, un peu façon « patchwork ».

bottes-noel-babacha-1

J’ai écrit le nom à l’aide d’un pochoir comme celui-ci, et d’un feutre Posca. Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas encore très à l’aise avec ce genre de feutre, et cela a un peu bavé pour le deuxième -b-… Je ferais plus attention pour les autres bottes, il m’en reste trois à faire ! Et pour celles que cela intéresse, vous aurez le tuto sur le blog vendredi prochain 🙂 !

picture-1

7 réflexions sur “Bottes de Noël

  1. Super sympa cette petite botte! C’est une bonne idée d’écrire le prénom au feutre, d’ici on ne voit pas que ça a bavé 😉

    1. Roooh c’est trop gentil ! Mais moi je le sais et je vois plus que ça du coup… Mais bon, je l’aime bien quand même, j’attends plus qu’elle soit remplie maintenant 😉

  2. Très jolie, cette botte façon patchwork ! A elle seule, elle déjà un petit cadeau sympa. Bravo pour cette réalisation, je sélectionne ton billet sur Abracadacraft aujourd’hui.

  3. Elle est toute mignonne cette botte! Le père Nöel ne t’oubliera pas, c’est sûr! J’attends mon tissu pour en faire à mes filles. Je vais peut-être m’en faire une pour avoir quelques chocolat à Noël 😉

Laisser un commentaire

