Petites déco en feutrine à suspendre

Cette année je réfléchis beaucoup à ma déco de Noël. Et après avoir cogité un peu, j’ai créé ces petites déco en feutrine à suspendre dans le sapin, ou ailleurs.

kit-deco-noel-babacha-37

C’est en feutrine rouge, blanche ou verte, unie et imprimée d’étoiles dorées. J’y ajoute un petit sequin et une perle pour les étoiles, et plusieurs perles pour les cœurs.

kit-deco-noel-babacha-27

Vous pouvez les trouver sur ma boutique ALM, où elles sont en vente en kit. Chaque kit comprenant tout le nécessaire, y compris le fil et les instructions avec photos.

kit-deco-noel-babacha-57

Retrouvez mes inspirations de déco pour Noël, ou de cadeaux et DIY, sur ma page Facebook et sur mon tableau Inspiration Noël sur Pinterest.

2 réflexions sur “Petites déco en feutrine à suspendre

Laisser un commentaire

