Piques en bois décorés

Voici une petite idée toute simple pour des piques en bois pour l’apéro ou pour décorer vos plats pour la fin de l’année.

tuto-pique-etoile-babacha-5

J’ai découpé de petites étoiles (4 cm de large) dans du papier brillant rouge, blanc et argenté.

tuto-pique-etoile-babacha-1

Je les ai ensuite collées deux par deux, envers contre envers, en insérant un pique en bois entre les deux.

tuto-pique-etoile-babacha-2 tuto-pique-etoile-babacha-3

Et voilà ! C’est tout bête, tout simple, et j’ai de jolis piques en bois coordonnés à ma déco de table pour les fêtes de fin d’année !

tuto-pique-etoile-babacha-4

tuto-pique-etoile-babacha-6

Ce tutoriel est à usage strictement privé. En aucun cas vous ne pouvez l’utiliser de façon commerciale, ou pour réaliser des ouvrages à destination de la vente. Par ailleurs, vous ne pouvez utiliser/reproduire/copier les textes, images, dessins, etc., de façon partielle ou totale, sans autorisation expresse de ma part.
4 réflexions sur “Piques en bois décorés

Laisser un commentaire

